La librairie de Mobilité Territoriale

EPIC

Pour les messages sans rubrique. Le cas échéant, les rubriques seront créées au fur et à mesure des messages.

EPIC

Messagede dothy » Jeu Jan 04, 2007 12:00 12

Bonjour,
Je dois prochainement suivre une formation qualifiante pour adultes dispensée par l'AFPA. Dans le cadre de mon contrat de professionnalisation en alternance, je recherche la liste des EPIC (Etablissements Publics Industriels et Commerciaux) sur Marseille.
Merci par avance pour votre aide.
dothy

Messagede Philippe B » Mar Jan 23, 2007 12:01 0

Philippe B
Administrateur

Messagede dothy » Mar Jan 23, 2007 6:53 18

Je pensais plutot à un listing contractuel -ou un fichier- comme celui que pourrait me communiquer la CCI de Marseille avec le nom des DRH en poste ; mais malheureusement, ce genre de fichier là n'est pas accessible au grand public :IL EST PAYANT!!! :evil: ... pourtant la CCI a bien une vocation de service public, non ?... :roll:
Mais merci Philippe pour ton post. J'avais déjà obtenu les même résultats sur un autre moteur de recherche. Charge à moi de contacter ces établissements l'un après l'autre (la liste est longue :shock: ... mais ma motivation est à la hauteur de l'entreprise:wink: ) afin d'être aiguiller vers le bon interlocuteur...
Cordialement
dothy

Retourner vers Général